mercredi 4 juillet 2007

je suis né en janvier...

ET ON M AVAIT DIT QUE DANS 6 MOIS JE VERRAI LE SOLEIL, MAIS IL EST OU LE SOLEIL ET A QUOI CELA RESSEMBLE LE SOLEIL??????????????????????????

et aprés on dit que je suis tout blanc , mais la faute à qui !?

4 commentaires:

  1. Ouep, je sais pas ou ça k'il est le soleil....je me dis pareil...pauv' n'Eliott

    RépondreSupprimer
  2. pauv' ch'tit eliott...
    ... ne décourage pas tu le verras un jour ou l'autre ce satané soleil mon p'tit bout! et si çà peut de consoler un peu dis toi qu'ici (à l'autre bout de la farnce) c'est tout pareil et en plus on n'a même pas la mer... à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Gianfranco,
    Si tu veux voir la mer sous le pluie,viens nous rendre visite : on pourra faire de bô chatô de sable!

    RépondreSupprimer
  4. c'est noté... je me sens l'âme d'un grand bâtisseur en ce moment ce qui tombe donc à point nommé :)

    RépondreSupprimer