jeudi 24 avril 2008

une fille TROP timide ?!


"Alors, à l'école, y a une fille qui me fait des bisous sur la joue et sur la bouche, et qui veut toujours être avec moi,

mais je sais pas si elle est amoureuse de moi, parce qu'elle est trop timide pour me dire qu'elle est mon amoureuse ."


brève de retour d'école entendue dans la voiture...

sans commentaire de la mère du tombeur...

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est un dilemme....Mais pourquoi que tu lui demande pas toi si elle est amoureuse de toi ??? Et toi ??? t'es amoureux d'elle ???
    La curieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je sais pas si je l'aime, pasque j'en aime une autre aussi, mais desfois le lendemain, je l'aime plus et puis elle, elle en a plusieurs des amoureux alors... on finit par plus rien comprendre !!!

    RépondreSupprimer