mercredi 28 mai 2008

the scandale du jour :

notre pauvre maman est victime de la myopie d'un radar :

les faits : excès de vitesse (105 ou lieu de 90 km/h) près de Nantes le 16 avril avec sa voiture immatriculée 3971 YE 17 (cette donnée est très importante pour la suite).

le 19 mai : elle reçoit un pv ,
le 20 mai : elle pait alors qu'elle avait 45 jours à compter du 19 mai
le 26 mai : le chèque est débité

et ....

le 27 mai : convocation pour le 29 mai, à une audition chez les policiers, sur demande du procureur qui a été saisi suite à une plainte de fausse plaque

elle appelle pour savoir qu'est ce que c'est ce bazar et dit qu'elle préfère être auditionnée le 28 vu qu'elle travaille pas ce jour là.

le 28 mai : avec Eliott allias "Choubidou" dans les bras, direction : Le service des infractions routières du ministère de l'intérieur :

alors c'est une dame qui est très connue sur La Rochelle et que son ami c'est le maire de La Rochelle, qui est l'ennemi du président de la république (je sais, c'est pas simple...)

elle a un scooter immatriculé 3871 YE 17, et elle a reçu un PV comme quoi, à Nantes elle roulait à 105 au lieu de 90 km/h) le 16 avril, bien sur !

Mais ce jour, elle était opérée d'un cancer du sein, et que elle allait pas s'amuser le jour même à rouler à 105
km/h) à Nantes !

elle en parle à son psy, à son ami le maire, et il lui conseille de porter plainte pour une tonne de choses (style grosse dépression pour ce fait qui se rajoute à son problème de santé...) et dépôt de plainte contre X pour qu'une enquête soit diligentée...plus courrier au chef des pauvres français pour lui dire que la délinquance routière augmente vu que recrudescence des fausses plaques....

DONC LA JUSTICE EST SAISIE

vous suivez toujours ?!

bon alors, les photos du radar sont demandées par ceux qui essaient de démêler tout cela, et en fait, ce n'est pas elle et son scooter que l'on voit MAIS LA VOITURE DE MAMAN AVEC LA PLAQUE DE LA DAME soit 3871 YE 17 et non 3971 YE 17!!!!!

donc style: maman se ballade avec une fausse plaque pour pas qu'on la rende responsable des infractions routières qu'elle commet ....

mais comme elle a payé le lendemain du jour où elle a reçu son PV (en fait, plusieurs PV ont été envoyés pour la même infraction...limite, non ?!), il faut qu'elle soit un peu bête, à quoi bon monter une arnaque si c'est pour être honnête à la fin et payer pour un montage où elle a tout fait pour pas payer ?

alors, après enquête policière sur les photos, sur les plaques réelles de la voiture, et la bonne foi de maman qui reconnait l'infraction en payant (sans savoir que les plaques des photos de sa voiture ne correspondaient pas à la réalité), elle a signé un procès verbal disant qu'elle était innocente d'avoir voulu embêté cette pauv'dame !!!

bon, reste à ce que le procureur soit bien réveillé quand il étudiera tout cela ...

2 commentaires:

  1. je savais bien que la maréchaussée de part chez vous elle est pas nette... j'en ai été moi même victime il y a quelques temps...
    ... allez courage calamity V.

    RépondreSupprimer