vendredi 18 juillet 2008

le balafré vous salue !


alors, pour ceux qui ne sont pas au courant :

j'ai fait une méga cascade, qui a fait paniquer tout le monde !!!

pour l'occasion, on a vu les pompiers (Mathis était jaloux, lui aussi il voulait monter dans le camion rouge...) et les urgences pédiatriques (très pro ce petit monde)

plus de peur que de mal




voiçi ma blessure de guerre, en gros.

le truc bizarre c'est de la :

"Colle cutanée: La dernière nouveauté à l'arsenal des premiers soins est la colle cutanée. Elle est de plus en plus utilisée dans les cas où il faut éviter de faire des points de suture, en particulier lorsqu'il faut minimiser les cicatrices. L'avantage de la colle est qu'elle s'enlève rapidement et sans douleur."

sympa les nouvelles technologies médicales ! non ?!

sinon Mathis est parti en vacances pour 3 semaines et il me manque... je ne peux plus le martyriser !!!!

4 commentaires:

  1. Salut mere tyrannique !
    Il a pas l'air traumatise numero 2 (comme ça tu sais qui s'est)
    peut -etre que cette colle eviteras toute cicatrice !?

    RépondreSupprimer
  2. la colle elle est partie donc maintenant, il a un magnifique pansement de la taille de son front, très classe !!!

    et puis, j'y suis pour rien, moi, c'est pas moi qu'est mis la voiture objet de la chute au mauvais endroit, non mais !!!

    RépondreSupprimer
  3. hé, c'est toi qui dis que tu peux plus martyriser Mathis !!!!
    J'ai pas pensé une seconde que t'avais poussé ton petit bout de bonhomme dans les escaliers...non...par contre la mamie !!!!! hiiihiiii j'abuse !!
    bises
    tatataquine

    RépondreSupprimer
  4. mais non ! c'est Eliott qui ne peut plus martyriser Mathis, moi, je ne martyrise personne, voyons !!

    RépondreSupprimer