lundi 25 août 2008

POURQUOI IL NE SE PASSE PLUS RIEN DEPUIS SAINT BREVIN ?

A CAUSE DE CELA :

avant c'était comme cela (pour ceux qui n'ont pas eu l'honneur de voir cette magnifique baignoire pour de vrai...)

et quel est le problème donc ?

et bien Eliott il dit "ébo", Mathis adore,mais les parents ne sont pas d'accord du tout et n'arrive pas à clore le débat;

je ne dirais pas qui pense quoi pour ne pas influencer les foules,

mais s'il te plait, visiteur habituel, visiteur occasionnel, ou visiteur qui sait pas comment il est arrivé là :

DONNE NOUS TON AVIS SUR CELA EN TOUTE SINCÉRITÉ !!!!



les petits galets : c'est beau ou c'est pas beau ? ça va avec la baignoire ou pas ? ça va avec le carrelage ou pas ?

et l'ensemble qu'en pensez vous ?!!!!!

5 commentaires:

  1. alors moi je dis OUI OUI et encore OUI
    oui aux petits galets mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben, vu le nombre de commentaire... pour le moment, ya 1-0

    à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je dis oui, oui aux petits galets à la place des petites fleurs !
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Neel vient de dire qu'elle aimerait bien prendre un bain chez Toi !!!!!
    Alors c'est que c'est boooooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
  5. alors, ben cela fait 3-0,

    et ceux qui n'aiment pas, ils sont où ?

    RépondreSupprimer