dimanche 30 novembre 2008

fin de week-end


Les enfants sages et leurs mamans


Un peu vintage cette photo !!!! Eliott s'est découvert une nouvelle passion (avec la guitare de Pierre): il joue de la musique et moi je chante.

Une vidéo au (ou à la) premièr (e) qui lui offre la même !!!!


Au retour de Bordeaux, on a été OBLIGE de faire la déco de NOEL de la station de SAINT LEGER sur l'A10, sérieusement, la déco c'est vraiment nous !!!

Et en plus, on a même pas eu droit à un paquet de GATO gratuit pour ce pauvre Eliott qui n'a plus que ce mot là, à la bouche.



Eliott tentait de porter Vanille, mais comme c'est mission impossible pour quiconque, il a trouver une stratégie qu'il a cru infaillible : lui offrir son doudou préféré !!!

Bonne idée de soudoyer pour obtenir ce qu'il voulait ? !

En tout cas, Vanille n'a pas été très sensible à ce geste. On ne peut pas l'acheter celle là !!!



Et le calendrier de l'avent est prêt pour demain !!!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'en ai une guitare élecrique que je lui donne avec plaisir car j'en ai plein les oreilles !!!!!!

    J'adore cette photo, on se croirait dans les année 70 !

    RépondreSupprimer
  2. pas de souci, mais qui es tu généreux anonyme !

    RépondreSupprimer