lundi 25 mai 2009

Réponse à la question de Neel

A ce jour, la meilleure réponse, choisie par le comité scientifique dénommé CPRALQ (Comité Pour Répondre A La Question(CLIC CLIC ) ) est la suivante :

"je n'ai rien à suggérer, au contraire, je pense que je n'aurais pas fait mieux, et je trouve que la réponse " je verrais avec Papa" est signe d'une parfaite maitrise de l'éducation des enfants face à ces questions, il faut savoir se retourner vers le père pour trouver un consensus, sans dire à l'enfant qu'on ne pas lui répondre.. et le coup de la photo, c'est signe que les enfants ont parfaitement intégré les news technologies... à chacun son époque !"

nous remercions donc cette jeune maman du grand Est

(vue aérienne de Bainville Sur Madon)
pour sa contribution constructive à l'éducation des jeunes enfants.... sur LA QUESTION !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire