samedi 17 octobre 2009

La peinture, c'est contagieux :


Mathis, après une séance de bmx plutôt musclée, a décidé de finir un projet de peinture, commencer depuis au moins un an (c'est le fils de sa mère et de son père...)


Eliott a trouvé que, non seulement c'était beau, mais en plus que peindre serait une bonne idée pour lui aussi !




alors tout le monde s'y met :


avec beaucoup de sérieux et d'application, cela a duré 1H30 !!!!




alors j'en ai profité pour cuisiner une tarte,

mais à surveiller



ou aider ces 2 artistes, et bien j'ai oublié la tarte et elle a brulée.

ET Eliott a voulu lui mettre un pansement pour pas qu'elle ait mal...
la tarte se porte beaucoup mieux du coup !


on a une vie passionante....




3 commentaires:

  1. Et bien, vous avez eu une journée d'activités pratique interieur !
    Super !
    Je ne savais pas que mes neveux etaient des artistes !!
    Mathis est tres applique :))) Neel veux peintre avec lui.
    Et Charlie est tres admirative d'Eliott !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. on pourrait faire un méga atelier peinture avec les 4 !!

    RépondreSupprimer
  3. HOOOOOOOO OUUUUIII je suis Pour à 200% !!!

    RépondreSupprimer