mardi 1 décembre 2009

Enfin la liberté !


Après un séjour à la prison des voitures, (explication de la fourrière pour Eliott), ma voiture a enfin retrouvé la liberté au milieu des champs, suite au paiement d'une rançon énorme que je n'ai pas pu négocier, comme vous pouvez l'entendre sur la vidéo !





5 commentaires:

  1. hiiiii !
    C'est phenomene cette voiture on parle d'elel à la radio !!!! pfff trop la classe !
    Bon, bonne liberte !

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas idée d'abandonner une Audi A3,
    Si j'en avais une je dormirai dedans moi!

    RépondreSupprimer
  3. mais elle n'a jamais été abandonnée, elle était garé à coté de chez nous, comme d hab, LA Rochelle a besoin d'argent....

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, c'est Audi A3 ou K2000, ta caisse? Bon, je file, j'ai une conversation à finir avec mon radio réveil.
    biz

    RépondreSupprimer
  5. et de quoi tu parles avec ton radio réveil ?!

    RépondreSupprimer