samedi 29 mai 2010

les assureurs ne veulent plus assurer

Depuis 1997, je suis cliente de DIRECT ASSURANCE pour ma voiture :

- 13 ans de fidélité,

- 5 dommages (que des petits accrochages, dont 1 où j'étais responsable à 50 % avec un tiers),

- coefficient de réduction (bonus pour ma bonne conduite) : 0,56

et voilà : la lettre reçue en recommandé samedi matin :



(Cliquer sur la photo pour lire si c'est trop petit)

Après les compagnies d'assurance des banques qui ne veulent plus m'assurer en cas d'emprunt, l'assurance automobile s'y met aussi !!!

Je n'en reviens pas !

2 commentaires:

  1. bhouuuu la honte !
    Est ce que par hasard ils n'auraient pas change leur tarif et toi tu serais sur l'ancien tarif ?
    C'est à n'y rien comprendre, ils larguent leur clients ?????
    etrange etrange ...

    RépondreSupprimer
  2. il ne m'a pas été proposé de nouveau contrat avec des tarifs plus chers!

    Du coup, je vais retourné voir l'assureur de mes 18 ans, à Civray...

    RépondreSupprimer