samedi 29 janvier 2011

Demain, dimanche, je vais là :


dans une fosse...




avec ce matériel...



parce que pour ceux et celles qui ne le savaient pas,

je fais de la plongée...

pas vraiment de mon plein gré...

mais il parait que

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"


alors, j'y vais...


3 commentaires:

  1. T'as pas des photos ou on te vois mieux dans ton super équipement ? C'est bien le grand bleu ?

    RépondreSupprimer
  2. hoooo oui !!!! une photo de la femme poisson !!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je ne suis pas fan du grand bleu, et pour l'équipement, je trouve cela trop encombrant, et lourd à gérer, je préfère la version simple "masque-tuba" !

    Mais comme depuis 10 ans, je m'entends dire qu'il faut que je le fasse, je le fais, comme cela, je serai tranquille après...

    Pour les photos, je n'ai pas encore d'appareil équipé pour la plongée, contrairement à l'initiateur de cette nouvelle activité pour moi.

    Et vu que l'on n y va pas ensemble (style qui c'est qui garde les enfants...), c'est pas pour tout de suite les photos !

    Désolée !!!

    RépondreSupprimer