mardi 8 février 2011

les hommes poissons




vidéo toute fraîche du week end dernier !

Vous avez vu qui salue la caméra à 3mn 36 sec ?

6 commentaires:

  1. Très beau film sur un superbe morceau de Massive Attack, j'adore! J'ai attendu avec impatience l'instant T des 3mn32, j'espérais secrètement te voir nous saluer en petite sirène. Mais non, ce sera pour plus tard peut être...
    bises.
    Ah, au fait nous serons dans le 17 fin février, je t'appelle asap.

    RépondreSupprimer
  2. non ce n'est pas moi qui salue mais le "Prodeloetdumontage", tu ne l'as pas reconnu ?

    sinon pour le ASAP, il a fallu que je regarde cela chez mon ami google :

    "ASAP : définition :Acronyme anglo-saxon : "As soon as possible" (dès que possible). Venu du consulting, ce terme s'est rapidement répandu dans le secteur de la nouvelle économie..."

    bon, ça veut dire que je ne suis pas dans le secteur de la nouvelle économie...

    BISES

    RépondreSupprimer
  3. EXTRA :)
    Je suis fan ! Et cette musique ....pfff le tout est vraiment bien fait ...félicitation au Prodeloetdumontage !!!
    Pour ASAP je croyais que c'etait "a super a plus..."???
    Mais bon, moi non je suis pas dans l'économie LOL !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais que faites-vous dans le tambour de ma machine à laver messieurs les plongeurs rochelais ??? En tout cas très belle video et super zic.
    Je vous décerne la "Palme" du montage (et de la descente en apnée) Monsieur Prodeloetdumontage.
    Signé : Cap'tain Jean Nemo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le lavage à 34° en machine mais sans essorage

    Alexis

    RépondreSupprimer
  6. J'étais en apnée pendant 3mn36 en attendant Véro ou au moins Alexis nu !!! C'était beau tout de même...

    RépondreSupprimer