mercredi 30 mars 2011

ça à l'air facile comme cela




mais j'ai vraiment galéré.

Après voir respiré beaucoup d'eau par le nez,

(essayez, vous verrez comme c'est sympa...)

j'ai fini par y arriver,

et du coup, ce soir, après 7 mois de dur labeur,

j'ai obtenu mon niveau 1 de plongée.


Reste à valider tout ça en mer...

10 commentaires:

  1. waaahhhooouuuu félicitations !
    Ça ne doit pas être facile, mais tu y est arrivée :) !
    Petite question technique....quand tu remets ton masque sous l'eau....il est plein d'eau....???

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!!!
    Reste que cela me semble vraiment terrible comme "sport" !
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Choupnouttes : pour la question technique, ben oui, il est plein d'eau le masque, sinon, ce serait trop facile !

    RépondreSupprimer
  4. houloulou, ben en mer ca va pas être cool d'avoir de l'eau salée dans les yeux ??!!!!

    RépondreSupprimer
  5. en fait, le but du jeu, c'est de remettre de l'air dans le masque,tout en restant sous l'eau bien sur, parce que à 20 m de profondeur, tu ne t'amuses pas à remonter pour vider ton masque !

    RépondreSupprimer
  6. félicitations!!!!tu t'accroches,tu as toute mon admiration....Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Et tu fais comment ???? pour mettre de l'air dans un masque quand tu es immergée !???

    RépondreSupprimer
  8. Y'a bien longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le blog, quelle bonne surprise ! Bravo Véro t'es trop forte!!!

    RépondreSupprimer