samedi 30 avril 2011

Jean-Jacques

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction"


Jean-Jacques,

c'est le nouvel Ami avec un grand A, de mogwaï,


Jean-Jacques, Jean-Jacques...

comment je sais que ce chat porte ce drôle de nom ?


et bien, accrochée à son collier, il y a une petite capsule
qui contient un minuscule papier,
sur lequel on trouve son nom
et le numéro de portable du maître


Vu comment, il squatte non seulement la gamelle,
mais également la maison,

il ne doit pas le voir beaucoup son chat,
donc je lui envoie des Sms pour qu'il ne s'inquiète pas...


6 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu dis :
    "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
    c'est regarder ensemble dans la même direction"
    Il est tres beau JJ !!!!
    C'est important les amis dans la vie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. JJ est très gentil mais très "ado", il pense que tout lui ai dû, style il me regarde en miaulant comme un fou pour que je lui donne à manger,

    bon maintenant, je vis avec 5 mecs donc...

    RépondreSupprimer
  3. ca te prépare ...je parle du cote ado :))
    5 mecs à la maison....donc tu es la REINE ::))))

    RépondreSupprimer
  4. heuuuu .???? d'ailleurs se sont plus vraiment des mecs JJ et mog si je ne m'abuse ???
    M'enfin t'es quand même la reine ;)

    RépondreSupprimer
  5. oups pardonnes moi auprès de lui :)
    donc 4 mecs, 1 eunuque et toi !
    ca serait un super bouquin ça !

    RépondreSupprimer