jeudi 25 août 2011

Le grand ouest américain



nous avons découvert Seattle,

magnifique ville de pluie

(mais nous, on en a pas beaucoup vu)




donc voici Seattle, de haut en bas :


(la célèbre space needle, clic, clic)



et nos très sympathiques hôtes franco-américains,

surtout la petite mignonne avec le bonnet style tyrolien

pour le coté américain,

qui nous ont baladé sur les lacs et la montagne,

trop bien !!








les marmottes américaines sont voraces !



Il y en a qui frime sur leur bateau avec une belle blonde à l'arrière !



Mes pieds ont admiré ce grand tour de lac,

où l'on a pu voir la très grande maison de Bill Gates.


Puis seconde semaine, chez les vrais américains :



Tom et Betty, qui m'ont accueillie en 1986

comme si j'étais leur fille


il y a 25 ans donc :

et maintenant,

certains ont bien grandi !

Denver, sous un soleil de plomb (100 ° F)

ses cheerleaders


et le magnifique espace de con
cert Red Rock (clic, clic)


Admirez ma dextérité à 4 347 m sur le mont Evans !



C'est avec regret que nous sommes repartis....

quel bon voyage !!


A REFAIRE !!!





4 commentaires:

  1. Bon retour et merci pour la carte postale reçue ce matin !
    La "Petite Tyrolienne" pourrait passer pour la petite soeur d'Eliott ... elle lui ressemble vraiment.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle aventure !
    C'était LE voyage à faire...j'ai hâte d’avoir plus de détails !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la carte découverte hier soir en rentrant sur Paris! C'est vraiment une autre vision des states que tu proposes là (forcément car je ne connais que NY). Ca donne envie d'essayer. bises.
    PS : dur dur de se remettre de la fête du WE dernier, je rame!!!

    RépondreSupprimer
  4. on pourrait faire un big road trip là bas, si ça vous dit un de ces 4 !

    RépondreSupprimer