vendredi 11 novembre 2011

Belle journée d'automne


pour visiter le chantier de l'Hermione


et aussi pour admirer toutes sortes de cordages






à la corderie royale de Rochefort

et voici mon nouvel appareil,
qui remplaçant celui qui m' a été volé à Paris




Gargouille aime beaucoup sa sangle

2 commentaires:

  1. Pinaise, on dirait que je suis sur le site de la Fnac avec ces pubs pour appareils photos! Je suis ravie de te savoir de nouveau équipée, ma chère blogueuse de photos. T'en es contente de ton nouveau matos? Bises et bonne fin de We.

    RépondreSupprimer
  2. pas de pub, pas de nom de marque et des petites photos, mais j'ai halluciné sur amazone les prix changent en fonction de l'heure !!!

    oui, je suis contente de mon nouvel appareil, du dernier cri le sony hxv9, mince, je viens de faire de la pub....

    RépondreSupprimer