mardi 7 février 2012

Une belle solidarité


155km sur des routes recouvertes de sel = pare brise blanchi de sel

+ pénurie de liquide pour nettoyer le pare brise

+ le soleil en plein dans les yeux


=

avec les roues de la voiture de chaque coté du terre plein, si bien que le bas de caisse était bien calé.

Impossible de reculer....


Mais une belle solidarité générée par une gentille dame :

elle a stoppé sa voiture à coté de la mienne (là où j'étais, je ne gênais absolument pas la circulation) et a demandé aux passagers des voitures de derrière de venir m'aider :

4 gars sont arrivés et ont soulevé la voiture pour l'aider à sortir de cette mauvaise passe.

merci encore à tous ces inconnus !!!!

ils m'ont évité d'appeler un dépanneur !!!

3 commentaires:

  1. Ah bravo ! Quelle belle cascade. Rémy Julienne, à côté, c'est un Mickey !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, je vais me reconvertir, ça ne me demandera aucun effort.
    Merci de m'avoir fait découvrir ma vocation en m'ouvrant les yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit l'etat du panneau....tu as eu de la chance de ne pas t'être fait mal !!
    Lui par contre...il a mal :)))
    Tu as eu la démonstration d'une belle solidarité !
    bizz

    RépondreSupprimer