samedi 23 juin 2012

semaine de la musique

 Il y a les dynamiques,

 les en bande, qui ne se quittent pas,
 



la belle découverte de la semaine, Iseult Nicolas,


 les d'jeuns cool


 les rockeuses


Les qui préfèrent l'ombre,

 les que cela a couché..
 et puis les enfants, avec Eliott 
qui fait toujours un peu bande à part

 De nouveau la belle découverte de la semaine,

 chez Marianne, qui avait organisé 
un petit concert privé chez elle, trop bien !

 et Eliott, toujours à bidouiller dans son coin


Merci à tous !!

10 commentaires:

  1. Il y en a pour tous les gouts !!
    Dommage qu'il n'y ait pas d'extrait !!!!
    Le que cela a couché....c'est l'intrus ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, il a fait quelques pas incertains de danse au ralentie avant de tomber toujours au ralenti...

      Supprimer
    2. Pas immédiatement, peut être qu'il a été ramassé par les flics pour finir son coma éthylique, ou bien il est s'est relevé seul ? Je ne sais pas !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. haaa le capcha !
      Quand on veux mettre un commentaire, le plan capcha demande de mettre un code ou il est ecrit : "prouve que tu n'es pas un robot" !
      alors, voila j'en suis certain maintenant !
      bizbiz

      Supprimer
    2. c'est blogger qui a tous changé, c'est galère de poster même

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord c'est galère même si il est cool le capcha, il accepte les minuscules à la place des majuscules et les accents que l'on oublie ...mais bon C'EST GALÈRE quand même !
      Rien a faire ????

      Supprimer
  3. j'ai réussi à supprimer l'option du code !

    RépondreSupprimer