vendredi 13 juillet 2012

LES FRANCOFOLIES !!!


Les francofolies...d'hier soir




Arthur prend sa douche en public

  
pour le grand plaisir de la foule en délire !


  

Pendant ce temps, les VIP sont parcqués 
derrière des grilles vers la sortie...



Quant à Mathias,  il fait son show,


 
et pas qu'un peu !!!


 ce qui permet à la foule de résister 
aux frimas de ce mois de juillet...
 



 Et ma préférée, la pétillante et fantasque Catherine !!!
avec son fiston

 

Pour moi, la soirée s'est terminée avec Hubert-Félix, 
(je n'ai pas vu Rodrigo y Gabriela)


Au niveau de la météo, coup de chance quand même, 
car ce soir, vu la tempête les concerts sont annulés :


1 commentaire:

  1. Sympa ce petit reportage :)Merci pour catherine, moi z'aussi j'suis fan !
    Tu as effectivement eu beaucoup de bol !!!

    RépondreSupprimer