mercredi 24 octobre 2012

Il fait beau, mais...

Ce jour :  
En plus d'un pneu crevé (3éme de l'année, j'arrête d'acheter des pneus Michelin, c'est de la daube), 
une menace de mort, au couteau, envers n° 1, 
par un caïd avec casier judiciaire
 qui se trouve être dans la même classe...
main courante déposée au commissariat du coin à 17 h,
sur demande du proviseur du collège,
 à qui les faits ont été rapportés par 3 enfants.

et ce soir, 19 h 15, appel du major de Police 
qui nous indique que ce jeune garçon va être convoqué,
avec ses parents pour s'expliquer.

Les questions du soir, et s'il se vengeait ?
ou bien s'il avait une bande qui le venge ? ....

quant à moi, je ne travaille plus en attendant
un rendez vous à la médecine du travail pour
essayer de résoudre l'impasse professionnelle 
dans laquelle je me trouve 
(perso, je ne sais pas à quoi ça va servir...)

2 commentaires:

  1. T'inquiètes Véro,on a vécu la même avec notre n0 1,étranglée par un con en 6ème! Il a été viré, j'espère qu'il en sera de même pour votre caïd...Et pour ton boulot,demande au coach Bouton ,Penses à notre week-end,et ça ira mieux ! Biz

    RépondreSupprimer