vendredi 19 décembre 2008

alors ?


petit jeu : celui ou celle qui devinera de quelle couleur cette porte a été peinte aujourd'hui, gagnera une montre clé USB (photo sur demande pour les motivés qui ne veulent pas jouer sans voir le produit à gagner)

10 commentaires:

  1. Heuuuu ben je dirais blanche ou beige...
    j'ai le droit de jouer combien de fois ????
    J'aimerais bien une montre clé USB !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, c'ets tres joli cette couleur, tres lumineux :)
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. alors, on peut jouer plusieurs fois, heureusement d'ailleurs ....car ce n'est ni blanc, ni beige.

    pour la couleur, il est vrai que c'est lumineux, d'ailleurs maintenant c'est plus bel espace de la maison !!!!

    mais depuis 1mn, les toilettes sont refaites, et c'est sympa aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. vert turquoise je dis !

    RépondreSupprimer
  5. cela a failli être cela, vu que c'est ma couleur du moment, mais non, le sort en a décidé autrement, perdu !

    bon, la montre clé USB, vous attend !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous venons de recevoir ce message :

    "Coucou ,
    En prolongation de notre conversation de tout à l'heure :
    -sylvain dit que la porte est rouge
    -brigitte dit que la porte est bleu
    bisous
    BRIGITTE"

    ET BIEN, L HEUREUX PROPRIÉTAIRE DE LA MONTRE CLE USB est UNE FEMME !!!!

    bravo Brigitte !

    RépondreSupprimer