dimanche 14 décembre 2008

le soleil, et la mer, mais pas de crustacés :

Nos pas, dans le sable, je me fais rattraper par Mathis
question pointure !

mer bleue, ciel bleu





mais bon, il trouve une place de parking devant le resto :



LES JARDINS DU MONDE :



et des feuilles énormes !!!!!

7 commentaires:

  1. Mais cet enfant est devenu un lutin.
    Ses parents le font certainement vivre dans un pot de fleur....

    Rouletabille le magicien

    RépondreSupprimer
  2. Mais ces traces dans le sable sont certainement l'oeuvre de craby, le fameux crabe royannais que personne n'arrive à attrapper !!!!!

    Le pêcheur de poissons roses

    RépondreSupprimer
  3. En fait, se sotn les traces de quelqu'un qui marche dessous !

    RépondreSupprimer
  4. et bien, j'assure qu'on marchait dessus !!!!

    RépondreSupprimer
  5. hmmmm je reste septique, on dirait vraiment des empreinte renversées...???!
    Il s'agit surement d'un coup du chat magicien !

    RépondreSupprimer
  6. J'étais sur la plage de Royan à l'instant et j'ai vu vos traces de pas.Vous aviez mis des souliers magiques? Quant au resto,la voiture d'Alexis avait bien disparue mais le kir italien, lui, était bien là. Ouf!
    Biz

    RépondreSupprimer