lundi 16 février 2009

AVIS A LA POPULATION


Tout de suite à gauche vous pouvez participer à un grand sondage, surtout soyez honnêtes !

8 commentaires:

  1. Mais k'est k'au les c'te doute ????
    Ce n'est pas la popularite d'un blog qui en fait la qualite....!
    Non non et non, je veux que ça dure !
    Pis si personne le regarde aujourd'hui, tes petits bouts ils seront super content plus tard :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis scandalisée que cette idée t'aie effleuré l'esprit;toi notre "bloggeuse préférée",allons....Véro,reprends-toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben, oui...mais cela fait 3 ans que je bloggue des photos, le 1er en 2006 avec Http://pipfog922.blogspot.com/ sur suiper cat)et parfois je me demande pourquoi !
    Un petit moment de lassitude dans le tourbillon de la vie ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est folle cette fille,on est accros nous !!!
    Hauts les coeurs, que la blogosphère soit avec toi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. longue vie à frères et Cie!
    moi je vote oui oui oui
    trop sympa de suivre votre vie
    depuis mon petit chez moi ici
    alors dis ce n'est pas fini?
    de bloger jusqu'à l'infini

    ode à frères et cie

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les photos et les vidéos et les photos sont rigolotes et aussi les vidéos.

    Mathis

    RépondreSupprimer
  7. puisqu'au moins un des deux frères très concernés par ce blog,(le seul pouvant reconnaître les lettres) souhaite que l'on continue, et bien nous allons continuer !!

    merci à tous...

    RépondreSupprimer
  8. Enfin une sage décision!Pour fêter ça je me suis même mise aux abonnés...c'est dingue !!!

    RépondreSupprimer