dimanche 1 février 2009

les soirées chez les frèresetcie



le dîner virtuel du XXII siècle....

pour ou contre ?




futur jongleur....


qu'en pensez vous ?



Vanille médite sur tout cela, avec elle même....

7 commentaires:

  1. Le diner virtuel je suis pour t'en que ça marche !!!!
    Pis ils vont être a fond dans le virtuel nos bambins...alors autant que nous nous y habituons :)
    Perso je la trouve tres rigolotte cette vidéo
    attendrissante la mamie !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le jongleur, bon c'ets pas encore tout bon, mais c'ets déjà bien d'essayer !
    Moi j'ai jamais réussis !!!!!
    bisesssss

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu ne penses consulter un psychomotricien pour Mathis ???? En tout cas il faut l'encourager,c'est bien d'essayer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, c'est bien d'essayer, ne le décourageons pas !!!!!

    c'est comme votre blog, il ne faut pas vous décourager, Eve Ronek et moi même sommes très inquiètes, (voir nos commentaires sur la dernière mise à jour!!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui le dîner virtuel, je vais m'y mettre... J'avais essayé il y a quelques années par téléphone mais sans succès : j'avais eu un mal fou à faire passer les spaghettis par le cable !

    Mathis jongleur, je dis OUI! Triple Youhou!!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Completement pour le diner virtuel et la survie du blog!!! comment feraient une mamie vosgienne, une tante espagnole, une autre tante americaine pour voir les 2 petits monstres:-)

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas anonyme ms je ne sais plus ce que j'ai selectionne la derniere fois..:-)Alex tu m'expliqueras demain!MS

    RépondreSupprimer