mercredi 25 mars 2009

DETOURNEMENT



Comme à la plage, et bien, il n'y a que du sable et la mer, les enfants rochelais blasés des activités plagistiques, ont décidé de détourner la rampe de l'escalier qui permet de descendre à la plage, et en ont fait un toboggan TROP COOL !

5 commentaires:

  1. Bon, le hamster j'veux bien le nourrir mais j'vois pas trop comment le distraire. Et puis j'ai ma fierté, j'vais quand même pas me mettre à grimacer devant un mulot !!!

    RépondreSupprimer
  2. allez , un peu d'imagination ! il suffit d'agiter le curseur dans son espace, et cela le distrait, il trouve cela passionnant puisqu'il va le suivre comme un bon chien, chien,

    mais bon, avec une bonne webcam, je veux bien te regarder grimacer devant ce mulot !!

    au fait, c'était moi TOP JEU.....dis, j'ai gagné ?!

    RépondreSupprimer
  3. TOP JEU continue sur Very Beautiful Indeed et tu as une adversaire de taille : Sissi et ses réponses loufoques !!!
    J'ai chatouillé avec énergie le nez de la bête, elle devrait tenir jusqu'au prochain de tes lecteurs.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ils veulent venir jouer dans les champs de la Beauce les gamins Rochelais !!!

    RépondreSupprimer
  5. D'abord, j'suis sûr qu'il n'y pas de hamster bleu dans la Beauce ! venez donc à La Rochelle voir cela !

    RépondreSupprimer