samedi 7 mars 2009

ETAPE 5 : RETOUR DANS LE PAYS OU IL NE NEIGE PAS


Les tables d'additions occupent bien le trajet,




et les gribouillages aussi !


quoique des fois, cela est vraiment difficile de rester sage

6 commentaires:

  1. Bon retour dans le Poitou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que les vacances ont été très animées,bon courage pour la reprise.J'essaie d'en faire autant sur notre Blog...enfin presque autant!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, mais le problème des vacances animées, c'est qu'il faudrait au moins 1 semaine de vacances, et sans enfants, pour se remettre ....

    la mère indigne

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'ets bon là ! Ca fait une semaine...
    Alors vous faites quoi ?
    Vous êtes ou ?
    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO y a quelqu'un chez frangins et compagnie !!!???

    bises

    La frangine sans nouvelle !

    RépondreSupprimer
  5. cela fera une semaine dimanche d'abord, et je fais ce que je veux (peux ?) avec ce blog, d'abord !!!!

    sinon, boulot, boulot

    et le père indigne, qui part faire un stage plongée ce week end, avec un préavis d'information de 12 h à sa si merveilleuse épouse....

    la mère indigne

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas réglementaire ça ??!!! 12h...trop court!
    il me semble en tout cas j'voudrais remuer le couteau !! hiiiii
    Bon je vais voir jeux d'enfant !

    RépondreSupprimer