vendredi 26 novembre 2010

Entendu ces dernières 48h :

Tout d'abord :

"l'homme nait, souffre, et meurt"

de MR

puis

"Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n'écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver
grâce à ses yeux.

Il meurt lentement
celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.

Il meurt lentement
celui qui devient esclave de l'habitude
refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu

Il meurt lentement
celui qui évite la passion
et son tourbillon d'émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux
et réparent les coeurs blessés

Il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap
lorsqu'il est malheureux
au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques
pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
n'a fui les conseils sensés.

Vis maintenant !

Risque-toi aujourd'hui !

Agis tout de suite!

Ne te laisse pas mourir lentement !

Ne te prive pas d'être heureux !"

De PN


Comment faire changer d'avis à MR pour qu'il pense comme PN ?!

10 commentaires:

  1. Ouuuh, on fait dans le coup de blues intello à La Rochelle ! Bien que ne connaissant pas MR et PN, ni d'eve ni des dents, je suis d'accord à 500% avec le second. Avec tout le respect que je lui dois (ou pas) MR devrait pèter un petit coup et se mettre au Rhum orange, ça irait mieux.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne sais pas si c'est la solution, mais je vais attendre un peu pour donner du rhum à MR !!!

    bIZ aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les 2 sont vrais (la filles qui se mouille pas).
    "l'homme nait, souffre, et meurt"
    par conte il y a des tas de choses en plus ! l'Amour, l’amitié, les pancakes...etc
    Puis l'autre (je veux dire PN) a raison aussi mais on évite pas souvent, par exemple de tomber dans la routine, de ne pas oser prendre de risques etc...
    Mais de toutes façons un petit rhum ne fait de mal à personne :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore....Elles sont pas majeures !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ?????? Quoi ??? Mais qu'est ce que j'en savais moi !?
    Deja : "tu donnes du Rhum à tes filles, toi !? "
    je vois pas ce que ca vient faire là....
    Mais MR pas majeur...??
    J'suis perdue !

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, mais le remède au rhum, ça ne marche que pour les adultes. Si cette phrase a été dite par un enfant, genre qui fait du BMX et qui a un chat qui s'appelle Mogwaï, je lui dirais que moi aussi je suis née, que j'ai beaucoup souffert des fois et que je mourrai sûrement un jour mais qu'entre temps, qu'est ce que je me suis amusée et que j'ai vu de belles choses, surtout après mes 18 ans d'ailleurs ! Soit patient MR. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Rhhhooooo comme je suis NULLE ! j'avais pas du tout du tout compris qui etait MR....
    Ben evidemment, le rhum c'ets pas une bonne idée lol !!!!
    Ben oui ! Elle est belle la vie, mais il faut bien qu'elle soit dure parfois sinon, on en profiterais pas...
    Mais alors c'est qui PN....??? je le connais ??!!!!
    Lafillesansneurones

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour votre soutien à cette phrase qui nous a bien déroutée...
    PN, c'est Pablo Neruda...

    RépondreSupprimer