samedi 20 novembre 2010

Qui sait traduire ceci :


"je vais faire une repose chez les catlons"

Le ou la gagnante se verra remettre
un merveilleux dessin
(qu'il faudra également interpréter...)
de l'auteur de cette phrase énigmatique

3 commentaires:

  1. Neel propose : Je veux me reposer avec le chaton"
    Charlie ne sait pas
    et moi je propose : je vais faire une sieste chez decathlon !!!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! Tu es magique !

    "un repos", au féminin ça donne "une repose" et des cathlons ou les cathlons, c'est pareil si ce n'était pas un nom propre !

    Dis à Neel que c'est surement génétique, et que lorsqu'elle sera adulte, elle sera magique comme toi, forcément !!!

    tu recevras ton cadeau bientôt !!

    PS : et pour ceux qui ne comprennent rien à ma réponse sur les histoires de magie, il faut aller voir :

    http://chounpouttes.typepad.com/blog/2010/11/lettres-au-p%C3%A8re-no%C3%ABl-.html

    pour comprendre...

    RépondreSupprimer
  3. A la solde de Neel : Elle ne sait pas ce qu'est Decathlon !!!!
    YOUPIIIII un cadeau !
    Je savais bien qu'en tant que pere noel j'aurais un cadeau :)))

    RépondreSupprimer