vendredi 10 juin 2011

Demain....

le rêve d'Eliott va se réaliser



Nous allons faire une journée de bateau avec ce programme là :

"Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Stéphane

je serais votre responsable de bort pour la sortie sur notre dame des flots ce samedi 11 juin 2011.

Pour info je vous conseille de vous stationner sur le parking tout au bout de l’espace encan a coté du musée maritime l’emplacement et gratuit.

Déroulement de la journée : rendez-vous à 8h00 au pied de la tour ST NICOLAS

Au vieux port, départ 8h30 en destination du pertuis d’Antioche ou pertuis breton selon le vent.

A prévoir impérativement (blouson chaud et imperméable au cas ou, un chapeau, crème solaire et des lunettes pour le soleil, un maillot et draps de bain pour la baignade)

Au alentour de midi un apéritif seras servi suivi d’un repas, en après-midi des rafraîchissements et café seront proposés avec petit goûté pour les enfants retour au port prévu entre 19h et 20h

A très bientôt et bon vent slts stéphane;"

et ce bateau (clic, clic):



Ce n'est pas tout à fait un bateau de pirates
mais bon, du haut de ses 4 ans, je crois que ça va le faire !

1 commentaire:

  1. Wahouou extra à l’abordage moussaillons !!!
    Je suis que le petit pirate va ADORE !
    bises

    RépondreSupprimer