samedi 25 juin 2011

soudaine passion pour la lavande !


Les enfants ont découvert la bonne odeur de la lavande,
et maintenant, ils ne peuvent plus s'en passer !




Alors, j'ai fabriqué des petits pochettes
grâce à des chutes de tissus,

et j'y ai glissé les petits brins de lavandes ramassés
au Prairial le week-end dernier,


Un petit ajout d'huile essentielle de lavande,
qui va diffuser les vertus de cette noble fleur (clic, clic),
un peu plus longtemps que les fleurs séchées



et voilà, on a déjà un enfant heureux et épanoui !

Magique non ?!




Du coup, j'en plante dans le jardin !!!



1 commentaire:

  1. Hoooo c'est une super idée ! je vois que cette plante peut résoudre beaucoup problème interne au sein de la maisonnette tel que :
    -j'arrive pas à dormir
    -j'ai le nez qui coule...
    Je vais moi aussi ne planter !!

    RépondreSupprimer