lundi 9 avril 2012

Pâques bis

Eliott a passé beaucoup de temps à peindre
une poule et ses jolis œufs, pour pâques.

Mais bon, qu'est ce qu'on en fait après ?!

ça y est il a trouvé une idée :

poursuivre la quête des œufs,
dans le jardin, en prenant le rôle des cloches


Une petite assistance au niveau
du placement a été nécessaire...




Une autre assistance a également été nécessaire
pour que Mathis les trouve ...




Mais aucun besoin d'assistance "recherche"
pour ce grand professionnel enthousiaste :


4 commentaires:

  1. L'oeuvre d'Eliott est si belle que je n'en crois pas mes oeux, euh yeux.
    Bravo l'Artiste.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un malin celui la !!!!!!
    il a decouvert le pot aux roses :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non pas de pot aux roses découvert, pas encore.
      C'est juste qu'il a copié les cloches... (j'ai l'impression de m'insulter moi même quand j'écris cela ...)

      Supprimer
    2. Nous sommes tous des cloche...ettes !!!
      c'est mieux comme ça :)
      biz

      Supprimer