dimanche 15 avril 2012

Petite virée à la campagne

(Photo de Mathis non trafiquée par moi)

Nous sommes arrivés après le repas,


c'est à dire à l'heure de la sieste




et les enfants ont retrouvé leurs copines qui rient clic, clic




et j'ai eu le grand plaisir de revoir et d'entendre chanter,
Marie (
clic clic si tu veux en savoir plus
(y'a même l'adresse du site officiel en bas))

qui a installé sa scène improvisée sur 2 belles palettes !


cela faisait à peu prés 15 ans que je ne l'avais pas vue !


Sinon la belle grange, tout en bois, a inspiré Mathis

7 commentaires:

  1. Accueil Paysan !!!! trop drôle !
    J'adore la créa de Mathis, tu es un super model ! TOP :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne font pas ça pour être drôle !!!
      http://www.accueil-paysan.com/

      Vous pourriez adhérer aussi !!!
      bises

      Supprimer
  2. noooonnn quand je dis trop drôle c'est que j'ai l'impression que c'est pour moi !!!
    en même temps c'est pas censé être triste non plus ???!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ben non ! Mais je soutiens cette initiative !
      Mais c'est entre le camping à la ferme et la chambre d’hôte et....un truc nouveau....
      Puis on a pas de bêtes a faire découvrir :)
      bien tenté !!

      Supprimer
  4. Hello,
    qui a réalisé le dessin? Très chouette.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est une fonction du super appareil photos de Mathis ;bises
      (prochain post : notre voyage en EGYPTE en ligne ce soir si j'ai assez d'énergie !!!)

      Supprimer