mercredi 1 juillet 2009



Ils sont beaux et concentrés, les CP, CE1, CE2
dans leurs tenues blanches




mais tout cela n'intéresse absolument pas Eliott
qui perturbe la concentration de ses ainés sans la moindre gène !





Eliott, qui continue à vivre sa vie, sans tenir compte de l'avis des filles

3 commentaires:

  1. C'est pas facile de trouver la place exacte d'une chaise comme ça...
    J'adore le "C'est finis ?"
    Puis ta raison 2liott c'est beaucoup plus equilibré ton truc à toi mais en fait je crois qu'elle est conditionnée à ranger la petite fille !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tu crois que c'est génétique le rangement ?

    je n'espère pas car contrairement à toi, je n'ai que des garçons à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu rigoles, j'espere que notre genetique de rangement va durée des generations et des generations...Garcons ou filles !
    C'ets juste qu'on a chacun notre façon de ranger ;)
    bises

    RépondreSupprimer