jeudi 23 juillet 2009

petite mise à jour :

Les frères et cie se sont retrouvés réunis dimanche dernier, les enfants ont passé de bonnes vacances, mais n'étant pas en vacances moi-même et bien, il n'y aura pas de photos, dommage.

Depuis hier, le petit frère est malade, alors pas de crèche aujourd'hui et je veille sur lui au lieu de veiller sur mes clients....

Une petite vidéo de l'instant présent, pour ceux qui seraient inquiets :






et toute cette énergie avec rien dans le ventre depuis hier matin, il est costaud pour un grand malade, non ?!

2 commentaires:

  1. Trop en forme pour un malade !!
    J'ai l'impression qu'il a change depuis la derniere que je l'ai vu...c'est dingue...il grandit !!!!
    A dans une semaine !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il grandit, comme les belles des champs!

    Il va déjà mieux après, une journée passée avec sa môman

    à bientôt !!

    RépondreSupprimer