mercredi 29 juillet 2009

mercredi dans la Vienne

Déjeuner sur une jolie table dans un joli jardin,
avec de gentils enfants et une bonne cuisinière



Baignade dans la glaise, très bon pour la digestion !



Une poupée de Maïs échevelée


Une libellule revêtue de sa tenue de soirée


Il fait soif du coté des chatons,

et sommeil du coté des enfants !

5 commentaires:

  1. Un joli reportage photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu qu'il ressemble à son père ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, comment tu connais le père des chats, chère EVE ? mais tu as raison, ces 3 petits chats ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leur père, surtout le blanc et noir (qui est également le portrait craché de sa mère)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, mon commentaire était pour le billet du dessus! Je parlais d'Eliot le clown bien sûr!!!
    J'ai été victime d'un piratage informatique ou quoi?

    RépondreSupprimer
  5. je m'en doutais un peu ... mais je pense que tu as eu juste un moment d'inattention quant au message concerné !! bises

    RépondreSupprimer