samedi 10 septembre 2011

Chercher la photo intruse




9 commentaires:

  1. photo n°3 petite coquine !!!!pas mal en tout les cas !
    bises mélanie

    RépondreSupprimer
  2. C'est la 2 car il n' y a que 3 personnes et qu'elle est prise à l'interieur, toute triste et tout et tout ...Alors que les autres, plein de gens avec des plantes et tout ...Puis cette superbe brune avec sa robe bleue et son sourire qui tue....que du bonheur...Non je maintiens la photo intrus c'est la 2 j'en suis certaine :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. En fait t'as raison Choupnouttes, c'est la seule que j'ai réellement prise !!!! bises et merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. mais bon, au départ, c'était la 3 l'intruse, donc Mélanie, tu gagnes aussi

    c'est super, ce blog, tout le monde gagne !

    RépondreSupprimer
  5. enhh les choupnouttes ont voulu me voler la victoire !! je rêve !

    RépondreSupprimer
  6. Mélanie, t' as raison de te rebeller ! elles sont trois les choupnouttes, le combat n'est pas loyal,

    allez t'es number one !

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je proteste !!!!!!!
    Moi qui pratique la paix....toi la discorde !!!
    LAMENTABLE !-je démissionne ;)

    RépondreSupprimer
  8. C Est la guerre ici ! Profitez plutôt du temps ensoleillé et respirez avec le ventre . Zen !!

    RépondreSupprimer