mercredi 21 septembre 2011

Nostalgique d'une époque non vécue

Les enfants des années 2000 aiment
le décor vintage des années 70, la preuve :







Ils se sont fait une cabane au milieu de vieilles
BD Astérix et Obélix
(reliés en similicuir noir, s'il vous plait),


des compiles de contes de mon enfance (dans l'angle),

et surtout des vieux vinyls,

(grosses collections de 33 tours et 45 tours,
qu'ils écoutent religieusement le soir,
entre ABBA, Dalida et N
ana Mouskouri,
ils adorent tous les styles de l'époque)


et surtout le top du top qu'ils
adorent par dessus tout,

ce sont les sacs de couchage
qui ont 30 ans de plus qu'eux

et qui sont marqués
à mon nom
et celui de ma petite sœur.

(Au fait, si tu veux le récupérer,
il n'y a pas de problème, little sister !)



Le sujet passionne certain (clic, clic)



4 commentaires:

  1. j'avais les mêmes sacs de couchage et j'adorai y dormir !!!

    RépondreSupprimer
  2. ha, ha ! mais nous on les a toujours !!!!

    Venez quand vous voulez pour une petite séance nostalgie !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j avais le meme sac de couchage. Mais j aimais pas, y avait des fils tires qui se coinçaient dans mes ongles de pied. Ce commentaire est passionnant ;))) En revanche, l imprime a grosses fleurs maronnasses me régalait! Souvenirs, souvenirs...

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en souviens très bien de ces sacs...j'ai pas du tout de nostalgie par contre...gardes les pour tes 80ssss nostalgiques :)
    bisous

    RépondreSupprimer