mardi 13 septembre 2011

Petite pause à Talmont-Sur-Gironde

Entre 2 rendez-vous,
je me suis autorisée une petite virée à Talmont.

Ce n'est pas loin de La Rochelle,
mais je ne connaissais pas.

Comme l'office du tourisme était en sous effectif,
j'ai suivi le canard du coin pour visiter la ville





Le canard m'a lâché à la vue de la mer,

il a décidé de voir autre chose que l'eau douce




j'ai donc suivi les conseils du chat de Talmont,

et j'ai déjeuné en tête à tête avec ce figuier


et franchement, les endroits touristiques
ne le sont plus en septembre,

car à part le canard du coin et le gentil chat ,

je n'ai vu personne et c'était bien comme ça !



mais en période touristique,

il y a les roses trémières (clic, clic),

et ça a l'air bien aussi

2 commentaires:

  1. Et la belle petite église blanche qui surplombe la mer, t as pas vu? En voilà une belle excuse pour y retourner! Merci pour ces belles photos qui illuminent mon mercredi matin. Ah, les vacances c était bien...

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu, mais avec mon iphone, les photos étaient bof, bof.J'ai trouvé le petit cimetière champêtre devant l'église, bien joli aussi !

    Ah, les petites pauses touristiques entre deux rendez-vous, c'est bien aussi ...

    RépondreSupprimer